Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ccea.over-blog.com
  • : Ce blog existe afin de dénoncer les aberrations et dangers de l'expérimentation animale, en faisant la promotion des méthodes substitutives et en luttant contre toute forme d'exploitation animale.
  • Contact

Recherche

3 décembre 2011 6 03 /12 /décembre /2011 22:53

 

 

 

Tract-fourrure-ccea.jpg

 

 

 

 

 

 

Le lien vers l'évènement FB organisé par Ange

 

http://www.facebook.com/events/274230779287636/

 

 

 

 

  • Quand
    samedi 10 décembre 2011
  • heure
    13:30 jusqu’à 15:30
Description
L'évènement est créé suite aux nombreuses pubs à la radio entendus sur cette boutique cela donne donc lieu à une manifestation (en partenariat avec le CCEA.)

Pour la date : le samedi 10 décembre 2011 de 13h30 à 15h30 !!

au 31 quai Andre Citroen, 75015 Paris, France

Métro: Javel André Citroen ligne 10.


Il s'agit de manifester contre la boutique : Cuir et fourrure du front de seine afin de leur montrer que nous protestons contre cette torture inutile et histoire de leur faire une petite visite...

http://www.pilipili.com/ paris/boutique/mode/ cuirs-et-fourrures-du-front -de-seine

Je cite :

"Bienvenue chez CUIRS ET FOURRURES DU FRONT DE SEINE


35 ans d'expérience font de cette enseigne le lieu incontournable pour les amateurs de matières nobles comme le cuir, les fourrures et peaux lainées.

Dans ces trois magasins à Paris, Cuirs et Fourrures du Front de Seine propose un choix extraordinaire de + de 1000 vêtements aussi bien pour femme que pour homme, du plus tendance au plus authentique.Des conseils de professionnels, des marques de prestiges, paiement en plusieurs fois et service après vente irréprochable.Maintenant vous êtes prêt à être habillé pour l'hiver !!"

On a de la matière pour répliquer les amis ! Rendez vous compte de ce qu'ils écrivent c'est honteux, on va leur montrer comment on peut se réchauffer en hiver sans cuir, sans fourrure, ce site me dégoute !


Prochainement nous rendrons visite aux autres enseignes, elles ne seront pas épargnées, on ne va pas faire de jalouses, donc on ira leur expliquer aussi.


Soyez nombreux et partagez l'évènement, pour que ce commerce de la torture cesse, pour que le droit des animaux soit enfin reconnu, pour que justice puisse se faire et pour que nous soyons la parole des animaux dépecés vivants.


Merci d'avance, je compte sur vous tous.


PS : il s'agit d'une action pacifiste visant à informer et sensibiliser les personnes, ainsi je vous invite à aborder de manière calme les personnes qui porteront fourrure ou cuir et de les informer sur ce commerce, leur expliquer comment les animaux sont tués et leur donner des tracts, mais en aucun cas en les brusquant en les agressant, il faut une démarche constructive basée sur la non-violence.

PS 2 : Si vous avez affiches, tracts, pancartes, banderoles, mégaphones...etc... bref n'importe quel matériel se rapportant à la fourrure ou cuir , apportez les avec vous, je manque de moyens à ce niveau, toute aide est la bienvenue.

Merci


* un Ange *

 

Partager cet article

Repost 0
ccea.over-blog.com - dans Manifestations
commenter cet article

commentaires