Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ccea.over-blog.com
  • : Ce blog existe afin de dénoncer les aberrations et dangers de l'expérimentation animale, en faisant la promotion des méthodes substitutives et en luttant contre toute forme d'exploitation animale.
  • Contact

Recherche

28 avril 2011 4 28 /04 /avril /2011 22:59
5c05b13879e3d2d8cf7cfa9d7a18d684_6.jpg
Aux responsables de toutes les associations de protection animale et aux militants:

Chers amis de combat, comme vous le savez, la situation est très grave. Le monde de la torture tauromachique a obtenu l’impensable : le classement de la corrida au patrimoine culturel immatériel de la France !

Première étape avant un classement mondial par l’Unesco, ce qui serait une véritable catastrophe. Nous vous proposons, au-delà de tout ce... qui peut parfois nous diviser, d’organiser tous ensemble une manifestation unitaire devant le ministère de la Culture samedi 28 mai 2011.

L’objectif est de montrer la force du mouvement abolitionniste et de montrer l’union à travers la présence visible de toutes les associations par des banderoles, pancartes, tee-shirts et autres. Toutes les associations sur le devant de la scène, les grandes et les petites.
Nous vous proposons de concrétiser votre accord de participation par la création d’un site Internet dédié uniquement à cette manifestation, avec un compteur de soutien pour tous nos adhérents.
Sur ce site à venir, l’explication de la situation et les logos de toutes les associations. Merci par avance pour votre réponse et pour votre logo si vous acceptez notre proposition. Et merci de rediffuser cette proposition à vos partenaires !

Pour le CRAC Europe, Jean-Pierre Garrigues Vice-président www.anticorrida.com

Pétition > http://lapetition.be/en-li gne/petition-9781.html
Covoiturage > http://www.covoiturage.fr/
Covoiturage facebook > https://www.facebook.com/e vent.php?eid=2114873188712 39 
 

Partager cet article

Repost 0
ccea.over-blog.com - dans Manifestations
commenter cet article

commentaires